lundi 2 septembre 2013

Une semaine à...La Baule ! ☀



Hello les amis !
Je reviens enfin sur le blog pour vous parler, oui encore de "voyage" mais ne vous inquiétez pas, à partir de demain le blog changera un peu et je vous parlerai plus de beauté, mode et tout ça...donc je reviens avec quelques clichés de mes vacances passées à La Baule ! Vous connaissez ? C'est une adorable station balnéaire en Loire-Athlantique, où je vais tout les ans ! Je m'y sens bien là bas, tout d'abord parce qu'il y a la mer (c'est vrai que en y réfléchissant, dès que je suis à un endroit où il y a la mer...je me sens "moi même", c'est très philo ça :D ) et puis en même temps un centre ville génial et très agréable avec une grande rue commerçante, avec toutes les marques que j'aime, le gros plus aussi, c'est que fin août, en plus des soldes il y a une big braderie, et là ça devient trèsss intéressant ! Enfin, a côté de La Baule, on traverse un pont, on arrive au Pouliguen, petit village typique où on change complètement d'ambiance, avec un petit marché, le port, des maisons en pierre superbes, le Barapom, un bar extra de crêpes :) ! Ce qui est agréable c'est que chaque été on retrouve nos petites habitudes et on peut enfin se sentir vraiment en vacances ! Tant qu'on est pas à La Baule, les vacances n'ont pas vraiment commencées !
Et vous, vous avez un endroit comme moi que vous aimez particulièrement ? :)














































































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire