vendredi 26 juillet 2013

WE ♡ IT #1



Coucou tout le monde !

Wahoo...un mois que je n'ai pas écrit sur ce blog....! J'avoue, je ne trouvais plus vraiment de motivation ici, mais j'ai réalisé que j'adorais faire ça, faire des articles, écrire, découvrir... A chaque fois que je découvrais quelque chose, je me disais: tiens je vais pouvoir le mettre sur le blog, et puis...non, je n'avais pas l'envie ! Je sais pas trop enfaite, c'est bizarre comme situation, mais finalement, ça me manquer trop...toujours est-il que je reviens pour de bon, et au passage, vous aussi, vous m'avez manquer ! 

Aujourd'hui, j'instaure un nouvel article: "WE ♡ IT", vous connaissez l'appli, ou le site internet d'ailleurs ?! C'est un peu comme Instagram, on partage des photos, on en découvre, je suis fan ! Il y a de magnifiques clichés ! Mon article consiste donc a -toutes les semaines- poster mes 20 photos favorites...













14 commentaires:

  1. j'aime beaucoup cette selection de photo :)
    Bises
    Mamie lotte

    RépondreSupprimer
  2. Very cute photos!

    Thx for your comment on my Blog!
    I'm following you now via GFC - hope you like my blog too and you'll follow back <3

    XOXO Sandl

    www.prizmah.blogspot.com
    www.bloglovin.com/prizmahfashionblog
    https://www.facebook.com/prizmahblog

    RépondreSupprimer
  3. De jolies photos pleines de couleur et de poésie ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme7/27/2013

    Je connais ce site depuis longtemps, et j'aime piocher des clichés qui viennent de ce site :)
    Des bisous, Sandra.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est génial pour pioche de jolies photos :) !

      Supprimer
  5. merci ma belle :)
    je connaissais pas ce site mais tes photos sont extrêmemnt bien choisies ç

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies inspirations
    Je te découvre avec grand plaisir
    Bon WE

    RépondreSupprimer
  7. Moi non plus, je n'ai pas encore trouvé la combi de mes rêves donc je me contente de ce que les magasins m'offrent aha :)
    Ohhh oui je connais weheartit, tu sais me donner le lien de ton profil, on pourrait se suivre? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui super idée :p, voici le lien de mon profil: http://weheartit.com/Clemouns1104
      J'attends le tien !

      Supprimer