dimanche 2 juin 2013

▲ Blair ▲


Coucou les filles !


Aujourd'hui, j'ai eu envie de partager avec vous quelques photos de Gossip Girl sur les styles de deux personnages principaux: Olivia (Blair en anglais) Waldorf et Serena Van der Woodsen, toutes les deux très attirantes, belles, qui sont parfois meilleures amies, et parfois rivales ! Enfin je vais commencer par vous montrer celles de Blair ! Je pense que la majorité d'entre vous doivent connaître, c'est une série qui raconte la vie d'un groupe d'amis adolescents, riches héritiers et très élevés, donc de la haute société, dans l'Upper East Side, un quartier chic de N.Y
Je vous laisse avec cette avalanche de photos :-) j'espère qu'elles vous inspireront autant qu'a moi !


 
















Alord ? Vous en pensez quoi? :)

4 commentaires:

  1. je l'adore Blair elle est juste parfaite!



    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. Albane Cotourin7/26/2013

    J'adore ta nouvelle bannière pour le blog, super jolie ! :D Et j'adore ton blog aussi, je viens juste de le découvrir et c'est un vrai coup de coeur : tu t'habilles super bien et tu es très jolie ! Mais c'est dommage que tu ne mettes plus d'articles...
    Albane ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ton petit mot me touche beaucoup ! C'est adorable !
      Bisous

      Supprimer
  3. Je te remercie :)
    J'adore Gossip Girl :)
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer