lundi 27 mai 2013

My Little Box "Riviera" ♣



 Yihaaaaa !!!!! Elle est enfin arrivée ! Ma première box, depuis le temps que j'y pensais, que je la voulais...c'est chose faite :p et j'en suis ravie, mis à part que j'ai attendue pas mal de temps avant de la recevoir (d'où mon "yihaaa") surement à cause des jours fériés, enfin bref, de toute façon elle est géniale, je l'aie, c'est le principal ! Nan, franchement, je ne m'attendais pas à cela, j'avais eu de bons échos, mais enfaite c'est un peu plus que ça ! Elle correspond exactement à mes attentes ! Si vous aussi vous hésitez, je vous le dis, elle en vaut la peine ! Ce qui m'a beaucoup plu, en plus des produits, c'est que avant de passer la commande, on remplie un petit questionnaire sur notre type de cheveux/peau/etc donc elle est vraiment adaptée a notre...physique, personnalité !


Dans cette petite merveille, il y avait:
-un petit sac
-une étiquette pour la valise
-des lunettes (mon article préféré je crois :p)
-un lait de corps après soleil (vous vous en douter, je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester, vu le temps !)
-une crème pour les pieds (qui sent super bon)
-un produit pour les cheveux secs et abimés au karité de la marque Furterer 
-un magazine vraiment top avec des DIY, de belles photos, des looks etc
-une affiche avec BB, j'aime beaucoup la phrase !









J'espère que cet article vous aura plu et vous aura donner envie de franchir le pas :-)

Clémence

10 commentaires:

  1. Les lunettes sont très jolie .

    http://stylebybarbara.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ton gentil commentaire, sur mon blog ! :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'ai reçu une box différente : un vernis sephora et un spray pour cheveux à la mangue :)
    Le masque Rene Furterer est génial en tout cas ! J'aimerais me l'acheter en full size mais il coûte un bras ... !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A oui je crois qu'on ne reçoit pas toutes les mêmes ! C'est cool aussi un vernis et un spray ! :)
      Je n'ai pas encore essayé, mais oui j'ai vu que c'était pas donné haha !

      Supprimer
  4. Domitille5/30/2013

    Hihihihihi ! Magnifique box, je confirme (;))
    Kiss kiss <3
    Ta mimi :)

    RépondreSupprimer
  5. Elle a une jolie présentation cette box.
    Espérons que le soleil arrive pour que tu puisses tester le lait :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, j'adore le thème, les petits dessins...
      Oui ce serait dommage de pas pouvoir le tester :/

      Supprimer