jeudi 21 mars 2013

Rue des Etoiles...


Hello les filles !


Comme je l'annonçais sur ma page Facebook, voici une nouvelle tenue ! Je suis désolé pour mon absence, bien que ce blog me motive, mais je voulais(/j'ai) terminée mon second trimestre en beauté :) !
Aujourd'hui, je porte mon nouveau gilet Camaïeu acheté hier, un vrai coup de coeur, une robe-salopette en jean, en l'occurrence comme jupe, ainsi que mes derbies achetées en Belgique ! 
Ce matin, j'ai eu la surprise de découvrir un cadeau, contenant un très joli bracelet Zoé Bonbon, une marque que j'apprécie énormément, de la part de mes parents <3 pour ma fête, j'ai sautée au plafond...et dans leurs bras :-) lol....



 
* Manteau Caroll *
* Robe-salopette Monoprix *
* Gilet Camaïeu *
* Derbies Beberlis *
* Cabas Vanessa Bruno *
* Bracelet Zoé Bonbon *

Je vous souhaite une bonne fin de journée !

A demain 

Clémence



14 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta tenue :)

    http://tousmonstuff.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme3/22/2013

    J'adore le bracelet il est trop mignon ! Et à propos de my little box, y a pas de différentes version. C'est juste qu'il y a un thème tout les mois et ce mois ci c'était "geekette".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :-)
      A oui, je sais, mais je pensais en effet que c'était une autre version, comme celle avec les collants, mais merci de me le dire :p
      Bisous

      Supprimer
  3. Jolie tenue! <3 J'aime particulièrement le cabas, j'en voulais justement un dans le même style!

    Je te souhaite un bon week-end, bisous xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valérie ! C'est vrai que c'est très pratique pour mettre tout son bazar !
      Toi aussi, bisous ! :)

      Supprimer
  4. Anonyme3/23/2013

    Je surkiffe tes derbies ! Jolie tenue, bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha merci beaucoup ! Ca ne se voit pas très bien, mais il y a des franges sur le dessus et elles rebiquent, ça fait bizarre :p mdr
      Bisous

      Supprimer
  5. Anonyme3/23/2013

    Merci :) Oui c'est pas vraiment la même chose, mais je comprends ahah.

    Pour le cadre en pointillés c'est un peu long à expliquer par commentaire, alors je te renvoie vers ce site qui l'explique assez bien :)

    Bisous

    http://lunard.naturalforum.net/t222-cadre-en-pointille-photofiltre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A merci beaucoup pour le site, j'ai regardé et en effet ça a l'air simple, ouf !
      Gros bisous !

      Supprimer
  6. j'adore la tenue (nouvelle abonnée ) :)
    http://nineisintheair.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est adorable, je fais de même :p
      Bisous !

      Supprimer
  7. Domitille3/24/2013

    Très belle tenue ! ;)
    Love <3
    Ta mimi

    RépondreSupprimer