lundi 4 février 2013

« La mode, c’est un ballet, c’est le jet d’eau du parc, l’orchestre le plus haut de l’élégance intuitive que Paris dirige de ses antennes... »


 de Léo-Paul FARGUE, poète et écrivain du 20ème siècle...en vérité je trouve cette phrase très jolie, j'ai eu un "coup de coeur" (oui oui :D ), ça m'évoque pleins de choses...
J'en viens à mes photos, prises malheureusement dans ma chambre, dehors il pleuvait, cependant les photos ne sont pas terribles, trop sombres, pas assez "précises"...je vous les mets quand même !? Promis la prochaine fois je m'applique et je vais dehors, pour vous, rien que pour vous ! 
Je porte ma blouse IKKS achetée jeudi soir en soldes à -60%, inutile de vous dire que c'est une affaire, ainsi que le gilet de mon papa et une écharpe que ma maman vient de terminer, je suis trop contente ! :-)






Zoubi les filles !

Clémence


8 commentaires:

  1. Ho, j'ai les mêmes chaussures ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D enfaite je viens de réaliser qu'on ne voit pas très bien la couleur, elles sont marrons en vrai :) xD
      Bisous !

      Supprimer
  2. Sympa tes photos ! ah les converses mythique ! des bises

    RépondreSupprimer
  3. Domitille2/05/2013

    J'adooooore !! Ton chemisier est superbe !
    Love <3
    Ta mimi

    RépondreSupprimer
  4. Et voila à cause de la magnifique musique je revient sur ton blog aha je suis fan!

    Ton look est chouette, et malgrè le peu de luminosité les photos sont bien colorée et super cool ;)

    Xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha trop drôle :)....moi aussi je l'adore !
      A merci, ouf !
      Bisous

      Supprimer