lundi 18 février 2013

DIY #1 La carte d'anniversaire !


Hello les filles !

C'est les vacances pour moi, alors j'en profite un peu pour faire des choses manuelles, c'est donc aujourd'hui que je post mon premier "Do It Yourself", depuis le temps que j'y pense !

Un ami va bientôt fêter son anniversaire, étant un fan de voitures, j'ai donc voulu lui faire une carte moi même, je n'ai rien trouvé dans les papeteries...alors raison de plus ! :)
J'espère que vous comprendrez les "instructions", les photos parlent d'elles même, mais n'hésitez pas si vous avez la moindre question ! :-) 










Bisous :p

Clémence 


9 commentaires:

  1. très belle carte! j'aime beaucoup ce DIY :)
    Bisous

    Aurore

    http://auroreblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme2/22/2013

    Salut Clémence
    J'aime beaucoup cette carte, elle est très jolie, c'est une bonne idée !
    Bises, Valérie

    RépondreSupprimer
  3. Cette carte est super belle!!!
    Super idée
    kiss
    Io

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ça te plaise !
      Bisous

      Supprimer
  4. ce DIY est très beau =)
    que de belles idées avec ces fanons =)
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour !

    Je viens de tomber sur ce tuto qui m'a vraiment beaucoup plu, c'est pourquoi je me permets de vous contacter via ce commentaire.

    Je travaille chez Creavea, une enseigne de loisirs créatifs, et nous sommes régulièrement à la recherche de petits créateurs rédigeant des tutos (visibles ici : http://www.creavea.com/fiches-conseils-idees-creatives-loisirs-creatifs.html) que nous récompensons par des bons d'achat, de la visibilité et un lien.

    Je me suis dit que vous seriez peut-être intéressée pour partager ce tuto sur notre site ?

    N'hésitez pas à me contacter si ce projet peut vous plaire ;-)

    Bonne journée et félicitations pour vos belles réalisations !

    --
    Florian Martin
    Rédacteur - Community Manager
    social@creavea.com

    RépondreSupprimer