dimanche 16 septembre 2012

Beautée Home-Made ✓


Coucou !!!
Bon, aujourd'hui c'est un post spécial qui va parler "beauté", c'est la rentrée, et on a toutes besoin de petits soins pour la peau, et pas la peine de se ruiner pour être canon et avoir une peau de "pêche"!!

Je vous propose trois soins que j'ai testée hier soir et ce matin:

- un soin pour le visage (qu'une amie, July, m'a fait découvrir) qui enlève les cellules mortes "en profondeur,

-et un soin pour les cheveux pour redonner de la brillance !

-un gommage (merci July :D )

    SOIN POUR LE VISAGE:

Matériel:
-du jus d'orange
-un oeuf
-une cuillère à soupe
-un petit récipient




Mode d'emploi:
-mettre le jaune d'oeuf dans le récipient


-verser trois cuillères à soupe de jus d'orange et mélanger


-si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter des huiles essentielles de lavandes, enfin selon leurs vertus, moi j'en ai mis à la rose, et ça laisse et un très bon parfum sur la peau !


-puis laisser le masque reposer 30 minutes, en attendant, installez-vous devant un bon film (MANGE PRIE AIME pour moi) ou dans un bon bain bien chaud :D



    SOIN POUR LES CHEVEUX:

Matériel:
-un saladier
-un verre mesureur
-du vinaigre de cidre ou un citron
-1 litre d'eau froide

Mode d'emploi:
-verser le litre d'eau dans le saladier


-puis ajouter une cuillère à soupe de vinaigre de cidre ou du jus de citron et mélanger
-enfin, après un shampoing, rincer vos cheveux avec la préparation, puis rincer encore à l'eau froide, et voilà, le tour est joué !!


   GOMMAGE:

Matériel:
-du sucre en poudre roux
-du miel (n'importe qu'elles proportions et quels miel)
-un saladier



Mode d'emploi:

-mélanger le sucre et le miel dans le grand saladier.
-puis l'appliquer sur le corps.





        Voilà, si vous voulez, j'ai encore pleins "d'astuces" comme ça à vous montrer, moi j'avoue que j'adore me faire mes petits soins Home-Made....je trouves ça assez sympa....:D

Gros bisous !!!

Clémence








8 commentaires:

  1. J'adore les astuces comme ça :)
    Je testerais bien celui pour le visage :)
    Ya de l'efficacité ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clémence9/16/2012

      Coucou !!
      Oui, moi j'ai testé et je suis très contente du résultat !
      A très bientôt Cassandre,
      bisous :D <3

      Supprimer
  2. Merci pour ton commentaire et je suis ravie de t'avoir fait découvrir ce photographe.
    Ton article fait très "recette de grand-mère" j'aime bien.

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clémence9/18/2012

      Merci pour ton commentaire !!!
      Gros Bisous
      :D

      Supprimer
  3. Domitille9/19/2012

    C'est une idée !!! Il faut que j'essaye ça !! Bisous, j'adore ce genre de post !! Love you ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clémence9/19/2012

      Merci Mimi !!!!!
      Kiss you <3

      Supprimer
  4. Il faut que je teste !! Surtout celui pour les cheveux !!
    Bisous
    Morgane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clémence9/20/2012

      Hihi oui, j'ai essayé mais le résultat n'était pas flagrant ! Tu me tiendras au courant ;)
      Bisous
      Clémence

      Supprimer