vendredi 27 avril 2012

Un nouveau départ.....:D

           Coucou !!!!!!
Alors voilà, je re-créer un nouveau blog, en mieux j'espère car l'ancien ne me convient pas, alors je veux repartir à zéro !!! 
Moi, j'adore la mode, la couture, les couleurs pastels, sa tombe bien c'est la grande mode en ce moment et pour cet été, avec la dentelle, je vais pouvoir me faire plaisir, mon dressing va exploser....d'ailleurs, j'adore être dedans pour me créer de nouvelles tenues et pour trouver des pièces oubliées, une fille dans son dressing quoi !
  Je joue du piano, je ne peux pas me passer de musique, il faut toujours que j'ai mon Ipod et mes écouteurs avec moi ou que je fredonne des chansons, au piano par exemple ( j'en joue depuis toute petite ) malgré ma voix de casserole ! Je suis brune, gauchère avec un fort caractère mais très sensible aux autres, je suis en 3ème, j'ai un jumeau et une meilleure amie dont je vais souvent vous parler je pense: Domitille, oui parce qu'une meilleure amie c'est hyper important, si vous saviez comme elle s'habille bien, et puis c'est elle qui me fait toujours sourire dans les pires moments, mais surtout rire dans les meilleurs, qui m'encourage toujours à aller de l'avant, Constance aussi qui arrive à me supporter, moi et  mes chagrins, mes folies, mes délires...et tant d'autres personnes qui compte pour moi...et à qui je voudrais dire merci bref, je parle du présent, mais le futur ? Je voudrais devenir styliste-modéliste, entrer dans une grande école de couture à Paris, à Esmod ou à la Chambre Syndicale de la Couture et de la Mode ( mes parents m'aide beaucoup pour mes projets, ils sont à fond avec moi )  et avoir un studio meublé Ikéa avec Domitille, et après comme toutes les jeunes filles de mon âge qui rêvent de ça, me marier et avoir 5 enfants, bref, vous l'aurez compris, ce blog va me permettre de faire des rencontres, à commencer par vous chers visiteurs ainsi que de me faire une petite place et avoir pleins d'aperçus de la mode, alors bonne visite, n'hésitez pas à me laisser vos impressions, j'en ai besoin pour avancer :D

          Des Bisous
                                            Clémence

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire